La boutique de lingerie Ma petite Folie, gérée par Françoise Chenal depuis plus de 6 ans s’est agrandie. Pour répondre à une demande malheureusement de plus en plus forte, un showroom dédié à l’essayage et à la vente de soutien-gorges post-opératoires s’est ouvert.

Anita Care : retrouver sa féminité avec
des sous-vêtements confortables

Cette nouvelle gamme de sous-vêtements est dédiée aux femmes opérées. Pour cette collection, Françoise Chenal collabore exclusivement avec la marque française, basée à Strasbourg : Anita Care.
Leurs soutien-gorges sont parfaitement adaptés aux prothèses médicales et à toutes les morphologies. De nombreuses collections en différents coloris et différentes tailles sont disponibles.

Lingerie Post-opératoire
Soutien-gorge post-opératoire Anita Care

Certains soutien-gorges ont une ouverture sur l’avant, plus pratique pour celles qui ont du mal à bouger les bras. Un bandeau clipsable sur le soutien-gorge peut également être proposé pour celles qui souhaitent camoufler les cicatrices situées sur le haut du torse.

Si un modèle ou une taille n’est plus disponible, il sera possible d’effectuer une commande sur catalogue auprès de Françoise, qui saura vous conseiller.

L’objectif avec ces sous-vêtements est de ne plus avoir à se soucier de ses prothèses au quotidien. Mais avant tout, cette gamme permet aux femmes opérées de retrouver leur féminité avec de la lingerie féminine, sexy, raffinée.

Françoise Chenal vous conseille et vous accompagne dans un environnement calme et bienveillant

Françoise Chenal - Ma Petite Folie

Françoise Chenal s’est spécialisée dans la lingerie depuis bientôt 10 ans. Elle conseille ses clientes dans sa boutique du centre-ville d’Héricourt avec beaucoup de bienveillance. Toujours dans l’évolution, elle propose régulièrement des nouveautés au sein de son enseigne et s’adapte aux demandes : lingerie de sport pour elle et lui depuis 2 ans, maillots de bain pour hommes depuis l’an dernier… Au fil des années, elle a également constaté qu’une clientèle grandissante de femmes opérées était dépourvue de lingerie adaptée à leurs besoins. Après les opérations, après les lingeries médicales adaptées et après la cicatrisation, les femmes opérées ont besoin de retrouver l’image d’elles telle qu’elles l’avaient auparavant.

En 2019, les travaux pour agrandir la boutique de lingerie Ma Petite Folie ont débuté. Aujourd’hui, une deuxième pièce dédiée uniquement à la gamme Anita Care est aménagée : un environnement calme et intime pour essayer cette lingerie si importante pour celles qui veulent retrouver leur pouvoir de séduction après plusieurs mois ou années de combat contre la maladie.

Rendez-vous chez Ma Petite Folie à Héricourt du mardi au samedi.